Fourni par Blogger.
RSS
email

Tutorial: Utiliser le 3ème slot de mémoire

Pas mal de question à ce sujet, donc voici un petit tutorial pour les personnes qui n'ont pas trouvé l'emplacement du 3ème slots de mémoire vive: en effet celui ci n'est pas situé sous la machine avec les 2 autres slots, mais sous le clavier.

Le détail pour rajouter sa barette ICI

Comment faire ?

1) Sous le boitier Medion Erazer X6811, vous trouverez deux vis marquées avec un « logo de clavier » ; les dévisser


2) Au niveau du clavier, vous trouverez 5 loquets que vous presserez avec soin pour pouvoir enlever le clavier (attention à la nappe qui relie le clavier à la carte mère)
Il ne vous reste plus qu'a insérer votre nouvelle barrette de mémoire vive, remettre le clavier en prenant soin des loquets pour ne pas les casser et finir par les visses pour finaliser l'opération.

Bookmark and Share

5 commentaires:

Joss a dit…

Super
Exactement ce que je recherchais !!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Apolo

Anonyme a dit…

Je cherchais justement la solution
Merci pour ton aide Apolo. Très bon blog au passage.
J'ai un X6811 MD97653 acheté chez materiel.net il y'a 2 semaines environ et c'est vraiment un très très bon portable, méga réactif et trop performant; je le conseille à tous les joueeurs qui comme moi recherchent la performance optimale avec un portable: le medion surclasse les G73 et MX17 que j'ai eu dans le passé, et cela pour un prix quasiment 30 pour cent inférieur !

greg a dit…

Bonjour,

Tout d'abord bravo et merci pour toutes ces super infos que tu nous fournis pour y voir plus clair !!! :d

Alors j'aimerais savoir, pour les x6811, y'a-t-il 3 slots de mémoire pour chaque version?
Quelle est le max installable ? J'ai vu des endroits où 8GB était annoncé, 12.... des endroits où uniquement 2 ports de RAM loool ^^

Merci pour le temps pris pour me répondre.

Apolo a dit…

Bonjour
3 slots dispo sur tous les boitiers X6811
Donc 12 gigas de ram installables sans difficulté

Anonyme a dit…

bonjour ,

ya til une vidéo pour enlever le claver ,l'enlever son briser les loquet est impossible a partir de juste ca

merci

Enregistrer un commentaire