Fourni par Blogger.
RSS
email

Azbox: les nouveaux boitiers Multimédias

La société OpenSat vient de me faire parvenir un démodulateur multimédia HD très intéressant:
Sa référence est "AZBOX Premium HD+"
Il réunit au sein d'un même boitier:
Tuner TNT DVB-T HD, Tuner Satellite DVB-S2, Lecteur DIVX et fichiers hautes définitions, accès internet + mail, Ip TV, Ip Radio IP,...
Bref ca peut remplacer très facilement mon boitier Tuner TNT, mon récepteur satellite, mon lecteur Divx et mon netbook qui me permet d'accéder à Internet et lire mes mails sur ma TV.

En attendant un test complet d'ici la fin de semaine,vous pouvez découvrir le détail des possibilités du boitier sur le site de la marque: www.azbox.fr


 A bientôt.
Merci de votre fidélité.

Bookmark and Share

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi cet engin ? jamais entendu parlé mais ca m'intéresse fichtrement si le test est bon.
J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucun revendeur
Il n'est pas vendu en france encore ?

matthieu a dit…

jamais entendu parlé
curieux de voir les tests aussi

bennywawa a dit…

j'en ai un et c'est un démodulateur génial: je passe tous mes divx, fichiers MKV dessus et j'enregistre les chaines satellites sur le disque dur de 1.5 teras que j'ai mis dedans
par contre je n'arrive pas à passer le menu en français, pourras tu me dire si tu as réussi Apollo s'ilte plé et comment tu as fé
Je te remercier

Anonyme a dit…

sympa

Anonyme a dit…

Le boitier est vraiment génial je l ai vu sur le site de Hdland mais j ai pas trop eu confiance je l ai finalement pris chez rue du commerce
C mon prit cadeau de Noël, le boitier a tellement de possibilité que j attends moi même le test pour voir
En tout cas bravo a opensat en plus le pire c fabrique au Portugal trop bon enfin un produit européen
Ip tv et ip radio impeccable toutes les radios des us
Franchement un conseil que je peux donne le top je vous le conseille
@ plus po de sushi
Babyface

jack a dit…

top ce boitier, je vais m'en prendre un chez rue du commerce aussi: c'est exactement ce que je recherchais depuis très longtemps.
apolo, merci pour la découverte de ce boitier

Anonyme a dit…

Effectivement top ce azbox
Je viens de le recevoir de chez rue du commerce justement
Il est vraiment top, je n ai pas trouve de produit similaire
Merci encore a polo pour le test j'en suis vraiment pas déçu
Ps : en ce qui concerne le bruit du ventilo je ne le trouve pas vraiment bruillant je l ai desactive sur l interface
Ça va, ouf !!! Mon azbox ne chauffe pas du tout
Je lai mis pendant 12 h
Un grand merci encore apolo pour ces trouvailles !!!!

Enregistrer un commentaire