Fourni par Blogger.
RSS
email

Benchs: Medion Erazer X6811 MD97651

Comme convenu, voici le test des nouveaux Pc portables Medion: On va commencer la séance de torture en s'attaquant au modèle entrée de gamme, à savoir  le Medion Erazer X6811 MD97651


Benchs à découvrir ici




Caractéristiques du boitier: 

Processeur
Intel® Core™ i5 460M - 2 coeurs -2.53 Ghz à 2.8 Ghz

Mémoire
4 Gigas (2x2048) - So-Dimm DDR3 1333 Mhz

Écran
15,6" WSGA 1080 (1366x768) Brillant -

Carte graphique
nVidia® GeForce™ GTX 460M - 1536 MO GDDR5

Disque dur
1DD Hitashi  Samsung 500 Gigas 7200T/min

Lecteur optique
Graveur DVD±RW DL

Clavier
AZERTY

Haut-parleurs
4 haut-parleurs + 1 caisson de basses intégrés

Réseau
RJ 45 1000/100/10 Mb/s - Wifi 802.11 Draft n - Bluetooth 2.0

Connectiques
Lecteur carte mémoire, Webcam, 2 USB & 2 USB 3, 1 Esata, 1 VGA 1 HDMI, 1 express

Batterie
Lithium-ion 9 Cells

Dimensions
395 x 268 x 56 mm

Poids en Kg
3,1 Kg

Système d'exploitation (OEM préinstallé)
Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits 
Livré avec partition de restauration + DVD Win 32 bits et Win 64 bits + drivers

Garantie (hors accessoires)
2 ans par enlèvement/retour sur site




Les Benchs en images:

3D Mark Vantage 1024x768 (Entry)
3D Mark Vantage 1280x1024(Performance) 
Crystal disk mark

HDTune 2.55
Indice Windows
PC Mark Vantage 1024x768




Bookmark and Share

8 commentaires:

wartok_du_gers a dit…

ou peut on l'acheter

Apolo a dit…

Hell wartok

Materiel.net et LDLC pour le moment à priori

Bonne journée

Bill a dit…

Hello hello, il y aurait moyen de connaître les indices Windows en détail pour ce modèle i5 s'il te plait ? Merci !

Paul a dit…

Salut. Merci pour ces tests. Pourrais tu s'il te plait donner tes impressions sur l'écran (luminosité, contraste, déviation, présence de fourmillement ...)? Et éventuellement un 3D mark 06. D'avance merci

Anonyme a dit…

Hello. Merci Apolo.
A propos de l'écran, certains sites disent que c'est une dalle mate, et certains comme toi disent qu'elle est brillante. Ce serait un mat laqué.!!!?Je vous remercie pour toute réponse, ce détail m'intéresse. A+

Rhalek a dit…

Bonjout, j'ai reçu ce portable lundi, j'ai par contre un disque de 640Go et non 500Go.
Par contre j'ai pas penser à regarder les emplacements pour la RAM, est-ce qu'il en reste un de libre pour pouvoir upgrader à 6 Go (étant donné que les grands frères sont en 3 fois 2Go)? Au pire je le ré-ouvrirai (j'ai déja placé l'HDD de mon ancien portable décédé)

C'est par contre bien une dalle mate !

Ernest. a dit…

Bonjour.
Hello Rhalek. Ton hdd 640go tourne à 5000 trs/mn (MD97623), alors que le 500Go à 7200 trs/mn (MD97651).
Sur le site medion, ce sont les 2 réf qui ont une dalle mate. Mais sont-elles bien mates ? Merci. A+

http://www.medion.com/fr/electronics/CatalogBrowsingProductComparison.html?de&category=gamer_notebooks&page=

Rhalek a dit…

J'ai fais un petite vérification c'est bien un 640G mais à 5000trs/min :(. La dalle est parfaitement mate par contre.

J'ai commandé directement sur le Medion store Belge, Il n'y avait que 2 références. (un i5 et un i7, pas de ssd) mais bon en i5, ça rentrait dans mon budget ;).

(et désolé pour la réponse tardive je passe pas souvent)

Enregistrer un commentaire