Fourni par Blogger.
RSS
email

Benchs: Medion Erazer X6811 MD97653

Le PC portable Medion Erazer MD97653 reprend exactement les mêmes caractéristiques que son petit frère, le Medion Erazer MD97652, à la seule différence de taille qu'il est cette fois équipé des 2 très bons SSD Samsung de 128 gigas chacun.
Le détail ici

L'apport d'un raid de 2 SSD est énorme: plus aucun temps de chargement sur la machine, tout devient extrêmement rapide et très véloce: adieu les délais d'attente au boot de Windows (boot en 14 secondes) et les délais avant de jouer à un jeu.

Les benchs sont du même niveau que ceux effectués sur le Medion Erazer MD97652 que vous pouvez découvrir ici: http://high-tests.blogspot.com/2010/11/benchs-medion-erazer-x6811-md97652.html
La différence de taille venant des benchs effectués sur les unités de stockage que vous découvrirez ci dessous:



Bookmark and Share

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wow quel taux de transfert !!! je m'attendais pas à ce résultat en Raid 0. Cela vaut le coup de l'activer!!!

Anonyme a dit…

Je sais pas comment tu fait pour avoir 14 seconde de boot
Moi en mode raid 0 lorsque j'appuie sur le bouton de marche, je dois attendre 35 secondes avant que j'arrive dans windows

Anonyme a dit…

Je me demande comment tu as réussi a avoir de tel résultat, j'ai fais exactement le même test que toi, j'arrive à peine à 180 MO/S y-a-t-il un option a activé ?

Enregistrer un commentaire